J´ai un problème d´installation.
En effet, j´ai retrouvé au fond d´un placard l´un de mes premiers jeux de PC, Urban Runner, datant de 1995 ou 1996 je crois. J´ai essayé de le réinstaller parce qu´il est vraiment trop bien, mais bien sur il n´est configuré que pour windows 3.1 ou windows 95 ...
Je met le CD dans le lecteur, et un message d´erreur s´affiche: " le disque ne peut être lu par le lecteur F: "
J´ai alors le choix entre abandon ou annuler, et quoi que je fasse, une petite fenêtre du jeu s´ouvre et je peux ensuite cliquer sur "Installer" ou "Abandon". Je lance donc l´installation, un onglet nommé "Sierra on-line" se rajoute dans ma barre des tâches en bas, j´entends une musique mais rien ne s´affiche.
Que dois-je faire ?? ?