CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème d'installation d'un collector!

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:28:28

J´ai un problème d´installation.

En effet, j´ai retrouvé au fond d´un placard l´un de mes premiers jeux de PC, Urban Runner, datant de 1995 ou 1996 je crois. J´ai essayé de le réinstaller parce qu´il est vraiment trop bien, mais bien sur il n´est configuré que pour windows 3.1 ou windows 95 ...

Je met le CD dans le lecteur, et un message d´erreur s´affiche: " le disque ne peut être lu par le lecteur F: "

J´ai alors le choix entre abandon ou annuler, et quoi que je fasse, une petite fenêtre du jeu s´ouvre et je peux ensuite cliquer sur "Installer" ou "Abandon". Je lance donc l´installation, un onglet nommé "Sierra on-line" se rajoute dans ma barre des tâches en bas, j´entends une musique mais rien ne s´affiche.

Que dois-je faire ?? ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:31:01

clic droit sur le .exe du jeu (Celui qui est dans le dossier du jeu) onglet compatibilité démarrer le jeu en compabilité windows 95

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:50:51

j´ai mis l´autorun en compatibilité 95 et le setup.exe aussi, j´ai changé les couleurs de mon PC en 65000 couleurs mais cela n´a rien changé.

J´ai alors fait différentes modifications sur le setup:
-executer en 256 couleurs
-executer avec une résolution d´écran de 640 X 480
-desactiver les thèmes visuels

Cela ne marche toujours pas, l´onglet reste dans ma barre des tâches et je ne peux pa le mettre en grand écran, mais mon écran s´assombrit et distingue les pixels.

Que faire ?? ?

merci de votre aide.

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:09:36

:up: svp j´adore ce jeu !

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:38:32

quelqu´un peut m´aider ?? ?

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:42:07

svp

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
24 avril 2006 à 03:08:30

utilise ton jeu original avec DosBox ou télécharge ton jeu sur un site d´abandonware et utilise DosBox, si ton jeu demande windows 3.11 ou 95 c´est surement un jeu Dos...

tape dosbox dans google ou yahoo...
Dosbox est une émulateur de DOS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment