En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
macromedia flash8
US_Gold
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:20:15
Bonjour, Ca parrait un peu bête mais j´ai réaliser une animation avec macromdeia flash 8 et quand je la lance elle recomence apres chaque lecture... Comment faire pour qu´elle ne se lise qu´une seule fois? Meci d´avance.