Bonjours,
Voila hier mon pc c´est redémarrer quand je jouer a day of defeat source bon c´est tout il se ralumme et la y a un rapport d´erreur qui me dit qu´il a récupéré une erreu grave...Donc moi légèrement énervé j´envoi le rapport et il me dit que c´est un composant qui est défectueux mais a pas prèciser en faite on ma dit que ça pouvait venir de ma barrete de mémoire car en ce moment sur les jeux ça va pas fort
