En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de connexion.
O_O_M_Olf_O_O
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:53:37
Je vous explique le problème. Quand je reboot mon modem, ou mon pc, je suis obligé de debranché mon modem du pc, et ensuite le rebooter pour que je puisse reussir à me connecter.