Bonjour,
Quand je veux debloquer des ports sur ma livebox, par exemple le port 27015 en tcp, je le valide, je fait ajouter un autre, 27015 en udp, et la il remplace celui que j´ai fait avant, donc j´ai que un seul port de débloquer.
Comment fair pour que je puisse debloquer autant de ports que je veux ?
Merci d´avance.