En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
explorer, problo
-RIP
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:28:58
Salut tout le monde. J´ai un petit soucis avec mon navigateur. il est minime mais j´arrive pas a le resoudre. Depuis ce matin je n´ai plus la bare endessou de la page qui indique l´etat d´avancement du telechargement de la page web (la petite bare verte, vous voyer?)mes parent on du y toucher ...lol ici exactement http://img111.imageshack.us/img111/6898/internet6sm.jpg J´aimerai bien la recuperer mais je sais pas comment faire, quelqun sait? merci