Salut à tous, j´ai un petit probleme assez genant. Mon ordi, 3ghz, 512 mo de ram, gf3 ti 500 (pas la peine de faire remarquer qu´elle est depassée) alim 400w se fige assez frequement, la seule possiblité étant alors de le rallumer a la barbare. Je voudrais savoir quel pourrait etre la cause du probleme. Merci d´avance...