le mieux en effet c de mettre le DVD maitre D: et le lecteur cd rom en slave E:
pour sa tu connectes le DVD en bout de nappe (maître) et le CDRom au milieu (esclave) ensuite tu positionnes les cavaliers en conséquences
t´assures avec les connection d´alim et disques
tu démares l´ordi et tu vois la detection