Bonjours a tous, vous trouverez sans doute que mon sujet est tres original, oui j´ai fait des recehrche mais...je n´ai pas vraiment trouver rien...donc :
Je cherche un MMORPG ou de quelquechose se raprochant de diablo 2 LOD. Voici mon critere :
Gratuit, ou ne necessitant qu´un seul paiement c´est-a-dire le jeu lui-meme ou pouvant se jouer sur des serveur privé gratuit... (pas les moyen d´un serveur au versement mensuel...).
C´est tout, pour le reste angalsi francais 2d 3d je m´en fou, en autant que sa soit bon et que sa ne soit pas un jeu qui va decider subitement de devenir paant tel que ROSE online (enfin, disans que c´est moi qui a apris que ce jeu etait destiné a etre payant mais...c´est une autre histoire...).
Alors...merci d´avance a tou ceux qui auront la bonté de me faire des suggestions...merci.