Oui mais mon pare feu je peux pas y accéder !!
Sa me dit que je ne dispose pas des privilèges accordées pour accéder au pare feu de mon norton anit virus.
Et on peut pas y accéder de ma session, mais on peut pas y accéder non plus de la session familial.
Tu vois le probleme !!