En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme clqvier
kennnny_man
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:24:19
Sqlut q tous
Desoler pour mon ecriture!
Je vien de formater et mon clavier est en azerty !! je veux le metre en qwerty mais qauqnd je fait alt + maj
sa fai rien HELP
newjetd-ail2
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:24:43
O se cour
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:25:41
alors soit : sur la barre des taches t´as un petit icone qui doit indiquer "FR" mais qui indique ot choz (vers la droite) soit va ds panneau ce configuration==>clavier et tu peu changer là