En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question config (encore une)
ilovemuesli
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:01:03
Voila ma config : AMD XP 2500+ 512mb de ram ATI Radeon 9600XT
Y-a-t-il un sens d´acheter un AMD XP 3200+et 512 mb de ram en plus, ou devrais-je attendre l´hiver prochain pour avoir assez d´argent pour un config plus puissante???
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:12:20
attend l´hiver prochain parceque d´ici là les Nouveaux AMD et les Intel Conroe seront sortis ainsi que les CG DX10 donc attend car l´informatique va pas mal changer d´ici là et de toute facon acheter un XP3200+ et 512Mo de RAM ne vaut pas trop le coup
ilovemuesli
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:13:42
A votre avis pour l´hiver prochain, quels processeurs pourra-t-on trouver pour 100-120euros?
Encore
Niveau 27
22 avril 2006 à 22:27:14
Des Athlon 64 du genre 3500+, 3700+
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:27:40
hum c´est dure à dire mais le mieu serait que tu économise pour avoir vers les 200 pour ton proco (je sais c´est simple à dire) et tu pourra te prendre un bon Conroe!!