En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme aide svp !! !!
junkieman89
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:56:04
salut
je viens de telecharger Mediathek Premium sur 01net.com et c´est un format msi ! je sui un vrai debutent et donc quand je clik dessus il me demande avec quoi je ve l´ouvrir , comment faire svp , merci !! !!!!!!!????????????,
mido91
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:06:13
Il sert à quoi ce logiciel ? J´ai la flemme de chercher
junkieman89
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:12
bah c´est une mediateque koi c´est pour organiser tout types de fichier !
mido91
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:12:05
Le message te demandant avec quoi tu veux ouvrir le logiciel apparait quand tu cliques sur le "setup" afin d´installer ou après l´avoir installé et en cliquant sur l´"exe." ?
junkieman89
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:07
j´comprens pas ! ya pas de setup , je sais pas comment linstaler