bonjour à tous, lorsque je met le dvd dans mon lecteur, l´icone dans le poste de travail du lecteur DVD change en "Lecteur CD" et l´icone représente un petit truc ou y´a marqué "DVD-ROM" mais rien ne se passe. mon DVD n´est pas reconnu, comment cela se fait-il? tous les dvd que je peux lire sont lus normalement pas mon pc, mais la rien, le dvd semble reconnu mais qu"a moitié, aidez moi 