Lu all ! je voudrais creer un réseau local entre un PC WinXP relié a la FREEBOX en ethernet et un PC Win 2000 relié a la FREEBOIX en Wifi.
1 - Est ce possible ?
2 - Comment ? pour le moment a par perdre toute connexion on arrive a rien (pourtant j´ai rien modifier mais bon ça marche plus...)
merci