Bonjour,
Voilà depuis kk jours je n´ai plus FlashPlayer pour les sites ou les jeux...
Mais voilà quant je vais sur le site officiel et télécharge Flash Player tout ce passe bien etc...
Et puis quant je clique sur le fichier d´installation une barre progresse jusqu´a 100% et c´est finie plus rien !
Comment faire ?
Merci