En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plantage mamadoo
auronk
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:13:45
salut ! je vous explique mon probleme j´ai la live box de chez mamadoo et en fait une fois sur deux a chaque demarrage l´espace wanadooo plante et je suis obligé de redemarré pour pouvoir me connecter a internet bon c´est pas dramatique mais c´est assez embetant :-s quelqu´un aurait-il une solution merci..
Mac-gregor
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:16:41
N´utilise pas cette merde d´espace Wanadoo avec la Livebox. Tu vas dans "configuration de votre livebox", tu la connectes à internet, et aprés tu cliques sur Mozilla Firefox ( ou Opera, ou Internet Explorer ...) et puis magique ça marche !