Bonjour,
Je voudrais savoir s´il existe un moyen, ou un programme, pour empêcher une application donnée (l´exécutable affiché dans le gestionnaire des tâches de windows) d´utiliser plus d´un certain pourcentage de processeur déterminé.
Contexte: avec Steam, lorsque je joue à Counter-Strike Source, l´utilisation de l´UC de Steam monte jusqu´à 50%, ce qui rend le jeu injouable, par exemple.
Merci d´avance