tout le monde, j´ai acheté le jeux morrowind pus ses deux add-on(game of the year edition),je suis bien content, mais j´ai un problème, le jeux est en anglais et comme j´ai douze ans, je ne sais pas lire l´anglais...
Est-ce qu´il existe un patch pour mettre le jeux en fr?? ?? si oui pouvez-vous me donnez le site de téléchargement
Merci d´avance