Bonjour,
j´ai un premier pc conecté au net avec un routeur wifi qui est à 5 metres du pc , mon pc à donc une carte wifi,
j´ai un deuxieme pc qui est conecté à mon premier pc avec un cable ethernet, j´arrive à jouer à des jeux en reseau,
Voici les configs:
Ordinateur n°1 : Ordinateur n°2 :
Adresse IP 192.168.0.100 192.168.0.101
Masque de ss-réseau 255.255.255.0 255.255.255.0
la config de ma conexion wifi est configuré en automatique,
quand je veux partager ma conexion internet , ça me sors que l´ip est deja utilisé....
donc je ne comprends pas
http://www.hiboox.com/image.php?img=5kzknxe.jpg