Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel qui permet de mettre au pc une barre identique a celle de mac os.
Moi je l´ai telechargé, le seul problème c´est qu´a chaque réouverture de ma session je dois le remettre, si vous avez une solution repondez svp
