Bonsoir a tous ! Je vous explique mon probleme
Suite a de nombreux pb sur mon pc portable, j´ai décider de formater. Mais le pb c´est que je n´ai pas eu de Cd windows avec mon Pc portable
ALors g decider d´utiliser celui de mon Pc fixe. Le formatage est lancé mais je me demander si j´allais pas aller avoir des probleme car ce n´est pas le Cd qui aller avc le portable ( je parle de probleme pour l´instalation de la carte son, de la carte reseau et tout pour capter la connexion sur mon routeur etc...)
Jvoulais savoir si tous ces composant s´installent automatikement ou pas ?