CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Help] Formatage PC Portable

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:38:42

Bonsoir a tous ! Je vous explique mon probleme

Suite a de nombreux pb sur mon pc portable, j´ai décider de formater. Mais le pb c´est que je n´ai pas eu de Cd windows avec mon Pc portable
ALors g decider d´utiliser celui de mon Pc fixe. Le formatage est lancé mais je me demander si j´allais pas aller avoir des probleme car ce n´est pas le Cd qui aller avc le portable ( je parle de probleme pour l´instalation de la carte son, de la carte reseau et tout pour capter la connexion sur mon routeur etc...)

Jvoulais savoir si tous ces composant s´installent automatikement ou pas ?

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:50:39

Tu devras sans doute passer sur le site du constructeur de ton portable pour telecharger les drivers requis, mais c´est vite fait..

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:55:23

regarde sur le net tu devrai y trouver tout les drivers dont tu a besoin

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:56:05

Tu peux me dire un peu quel type de driver je v avoir besoin ?
JE veu dire est ce que il faudra toucher le bios et tout ? ca me fai peur ca lol

Tu peux me dire genre kel drivers il faudra genre ceux pour le son, la carte graphique .... ?

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:57:49

il faudra les driver de la carte graphique surmen de la carte son moi sur mon portable vaio il y a aussi des driver pour le graveur pour le touchpad et pour d´autre petit chause dont je ne connais pas l´utilité tout sa trouver sur le site du constructeur

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:59:06

Oui mais toi tu a utiliser le Cd qui aller avc ton Pc portable non ? c pas pareil il me semble

Et est ce qu´il ta fallu les drivers pour la carte réseau ?

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:01:34

tophelopez
Quelle portable as tu?

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:10:13

J´ai un Toshiba Sattelite M40 x 299

Référence PSM4XE - 03Y01UFR

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:14:59

Sur cette page
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
tu selectionne ton portable
puis tu telecharges les drivers audio, vidéo etc..

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:15:54

j´ai télécharger les driver sur le site de sony tu ne sais pas lir !?

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:18:35

mais ske je voulais savoir ct si il fallai aussi les drivers pour la carte réseau ( pour une connexion wifi )

Pke je rapelle que je n´est pas le Cd window du Pc portable et j´utilise celui de mon Pc fixe

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:22:52

tu verras bien apres l´installation ce qui a été installé par windows et ce qui ne l´est pas..

Quand tu dis Cd de windows t´es pas clair, le cd d´install de windows ou de réinstall du pc fixe?

y´a écrit quoi dessus?

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:29:10

En fait je n´ai rien eu du tou avc le pc portable
donc pour Formater et reinstaller mon window du pc portable g utiliser le Cd d´installation Window que j´ai eu avec mon Pc fixe

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:00

c´est bon alors, je pensais que tu parlais d´un cd de ré-installation (je sais pas comment on appelle ça).

t´inquietes pas pour tes drivers, ils sont tous sur le lien que je t´ai filé

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:40:10

Bon j´ai finit l´installation !
Mon premier probleme : je n´arrive pas a remettre la connexion a internet

J´ai une connexion en wifi a partir d´un routeur NetGear DG834G

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:42:42

www.touslesdrivers.com

^^

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:52:40

Pensez vous qu´il fau ke je télécharge des drivers pour ma carte wifi ?
Si oui qul drivers svp ?

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:42:01

C´est bon j´ai tout reussi j´ai installer tous les pilotes necessaire tout remarche komme avant c nikel

Merci a tous pour votre aide !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment