excusez moi du HS mais j´ai reelement besoin d´aide , jarrive pasa faire la question 2 , si quelqu´un pourrait m´aider , ce serait sympatique
merci
pip01
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:48:16
Venez nombreux : http://crusade-jeux-divers.forumpro.fr Noublier pas de vous inscrire
Newwarp
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:49:42
t´as pas de chance jsui un looser en maths
Supergogeta2
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:58:25
c aussi de la geo , alors svp
Newwarp
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:12
t´en fais pas c´est super facile,c´est un objectif,tu dois juste savoir lire et comprendre un tableau de ce type!alors ne stresse pas!
labradortheboss
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:05:20
ouyi vraiment ta juste a le lire on est tous derriere toi mais te retourne pas ok
labradortheboss
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:07:59
alors tes encore coincé
labradortheboss
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:11:18
ohééééééééé tes + la
Supergogeta2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:12:40
je c que c´est une division , c le nombre de demande par KM3 divisé par la reserve . Mais par exemple pour la lybie , le calcule ne peux pas etre fait. Et dans la question 32 , il faut trouver des resultat entre 0 et +100 , mais moi je trovue des resultat entre 0et 2
Flougi
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:16:07
j´arrive meme pas à lire la question !!
Supergogeta2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:28:34
la question c´est : calculer pour chaque pays l´indice d´exploitation de leur ressource renouvelable , c´est a dire le pourcentage de la demande total par rapport a