tout le monde !
En ouvrant ce topic je crois que vous deviez penser à une arnaque ou quelque chose dans ce genre ... Eh bien non ...
Je vous propose de devenir mon filleul sur cette célèbre barre pour que bien sur je gagne sur le parrainage mais qu´après je vous redistribu les gains ...
Voilà :D
Pour les interessés me contacter sur msn : euqoxaman@gmail.com 