a ok tu me conseille koi comme bon rad ?
je parle de proco la pcq en carte graphique jai une 7800Gs et je c qui ny esiste pour linstent aucun changement de radiateur eu de ventilateur il y a rien pour sette carte pour linstent .
alors tu me conseille koi pour le rad proco ?