Bonjour voilà hier j´ai désinstallé WMP 10 pour le réinstaller mais une fois fait,j´ai redémarré mais l´ordinateur restait bloqué au "chargement des parametres personnels".En forcant un peu j´ai reussi à aller sur mon bureau et au moment de le réinstaller ils me disent que cetet version de Windows n´est plus compatible 
J´ai essayé pareil avec WMP 9 mais ça ne marche toujours pas
...Qui peut m´aider plz