Vous êtes sur windows xp ou 2000, sur 2000, c´est command qu´il faut taper et sur xp, c´est cmd.
Sinon, faut essayer d´enlever le plus de processeur du système. Ya pas 30 facon de faire.
Appuyer sur ctrl+alt+del et enlever les processus superflu, tenter sa chance à nouveau....