CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande CMD

shay14
shay14
Niveau 2
21 avril 2006 à 14:20:52

Salut alors quand je clik sur Start> apres Run , je met la commande "Cmd" mais ya une erreur qui dit que le programme est utilise par une application mais moi je sais pas cest quel programe qui utilise, pouve vous me dire lequel si vous savez ?

Merci

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:01:36

j´ai le meme probleme :snif: et a cause de ca eje peux pas installer SP2 :snif2:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
23 juin 2006 à 04:45:40

et en mode sans echec, sa dit quoi?

Je te conseil de demarer ton ordinateur avec rien au demarage "msconfig" ensuite tu décoches tout et tu installe ton sp2. Si sa fonctionne toujours pas, un petit coup de spybot et de ad-aware. Bonne chance :ok:

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
23 juin 2006 à 09:47:48

regarde dans la liste des processus si il existe deja un CMD.EXE

momo1s
momo1s
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:00:55

j´ai pê pas tout compris , mais essaye d´aller dans :
demmarrer / tous les programmes / accessoires / Invite de commandes

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
28 janvier 2007 à 00:11:36

Sa me fait exactement pareil depuis maintenant 1 ans et aujourd´hui j´en ai vraiment besoin !! quelqun saurait til comment fair ? merci beaucoup

will445
will445
Niveau 3
18 février 2007 à 03:49:49

moi aussi sa me fais sa

help

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
18 février 2007 à 04:35:42

Vous êtes sur windows xp ou 2000, sur 2000, c´est command qu´il faut taper et sur xp, c´est cmd.

Sinon, faut essayer d´enlever le plus de processeur du système. Ya pas 30 facon de faire.

Appuyer sur ctrl+alt+del et enlever les processus superflu, tenter sa chance à nouveau....

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
18 février 2007 à 04:42:16

Processus et non processeur :)

Et puis oui. Surtout à voir si Cmd.exe est en fonction, s´il l´est..terminez le processus et réessayez :)

will445
will445
Niveau 3
18 février 2007 à 23:38:39

oui mais quand je fais ctrl+alt+del eh bien rien n´apparait

ps:je viens de rebooter mon ordi

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
18 février 2007 à 23:47:21

si vous voulez savoir si votre processus est dangereux il y a ce site qui est pas mal
http://www.docmemo.com/windows/processus.php

will445
will445
Niveau 3
18 février 2007 à 23:57:53

ok mais merci
mais comemnt ouvrir la fenetre ctrl+alt+del car elle ne souvre pas

will445
will445
Niveau 3
19 février 2007 à 00:06:17

je récapitule

je crée des programme en console donc quand jem veux les tester je doit pouvoir aller sur la console(cmd) mais quand je veux aller dessus sa me dit qu elle est deja en processus alors je veux aller enlever le processus en faisant ctrl+alt+del mais la fenetre de gestion des taches napparait pas

koi le probleme merci!!!

ePHPal
ePHPal
Niveau 4
19 février 2007 à 00:17:29

Même si la console était déjà en route, tu pourrais la relancer.

Sinon :

TASKKIL /F /IM CMD.EXE;

(Enregistré dans un batch. Donc, pas besoin de console pour l´écrire. Tente toujours, même si c´est bizarre que tu n´y aies pas pensé si tu programmes effectivement sur la console...).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment