... une veille maison, y´a toujours un truc a reparer!!
j´ai trouvé cette phrase que je trouve très drole
P.S: je ne suis pas anti-microsoft j´ai windows XP
et ?
ca vaut un topic ? sinon ouais c´est pas la phrase la plus drole que j´ai vu
et voila
lol ce topic n´a aucun but precis
il constate juste que avec windows il y a toujours une merde qui faut reparer
ok mdr mais dsl pour toi des que le modo va arriver si le topic est encore la il sera effacer(il sert a rien )
ouais je pense aussi