Bonjour à tous,
voilà j´ai beaucoup hésitez à mettre ce sujet dans le forum oblivion mais bon c´est pas vraiment du jeu en lui-même que je veux parler.
La dernière fois je voulais désinstaller Oblivion de mon pc, seulement ca voulais pas désinstaller je ne me souviens plus pourquoi, j´ai donc supprimer le fichier d´oblivion dasn programs files, seulement après en voulant le réinstaller ca lance le petit menu et je n´ai pas la fonction "installer" mais "jouer" or quand je clique sur jouer évidemment ca ne marche pas et quand je clique sur désinstaller ca me marque qu´il manque un fichier ( logique ! ).
Le prob c´est que j´avais complètement suppr oblivion, je vais donc voir dans "panneau de configuration" et la ca me marque qu´il y a encore un petit fichier oblivion ( de quelques Mo il me semble ) et je suis sur que c´est lui qui fout la merde.
Or quand je fais un recherche sur mon pc je ne trouve plus de fichier "Elder Scrolls" ou "Oblivion".
J´ai donc pensé qu´il pourrait s´être caché quelque part, mais ou ? Ca je n´en sais rien du tout car comme je vous l´ai dit j´ai suppr le fichier d´oblivion dans "programs files".
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
Merci,