Salut à tous et à toutes
J´ai un problème, j´ai acheté une nouvelle carte graphique, avec le CD d´installation, j´ai installé ce que je pouvais, ce que je comprenais...je croyais avoir bien tout installer, car maintenant je peux jouer à conter strike source....mais je ne peux pas voir mes vidéos, quelques soit le lecteur utilisé...
Que dois-je installer....