CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snif en plus un nouveau pc

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:15:01

bonjour ,
voila j´ai un nouveau pc et j´ai acheté wow je met le cd tt content pour l´installé et la wow me met processeur trop lent wow me dit, mon processeur est Intel Pentium M processor 740 (1.73 GHz, 533 MHz FSB, 2 MB L2 cache )
merci de répondre

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:18:33

mrd enfaite dout vien le problème , est ce un bon processeur?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
20 avril 2006 à 23:20:39

c bizar ton histoire
c koi ta CG ?

mido91
mido91
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:21:09

Un Intel Pentium M est un processeur pour ordinateur portable, donc c´est pas fait pour jouer. Désolé.

juillet
juillet
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:27:07

mido91 Posté le 20 avril 2006 à 23:21:09

Un Intel Pentium M est un processeur pour ordinateur portable, donc c´est pas fait pour jouer. Désolé.

Arrête de dire des conneries stp, un Pentium M vaut largement un P4 3Ghz ou plus...
J´connais quelqu´un qui a un Pentium M 1.5Ghz et une X700, et WOW tout à fond en 1200*1024 hyper fluide...

mido91
mido91
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:30:57

Un pentium M est un bon processeur exclusif pour portable, généralement un protable n´est pas fait pour les jeux mais des exceptions existent, comme les modèles Alienware. Seulement, ça ne vaudra jamais un P4 3ghz accompagné d´une bonne ram, carte graphique...

juillet
juillet
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:33:52

Enfin, l´ordi protable de la personne que je connais est équipé d´1Go de DDR2 aussi...
Ca aide c´est sûr!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:10:33

Non c´est rien pour ton processeur le truc c´est que le pentium m se met en faible cadence quand tu fait de la bureautique type 600 Mhz mais quand tu va lancer le jeux il n´y aura pas de probleme voila sinon un pentium m de 1,73 Ghz vaut un p4 2,7 mais pas plus voila aréter de dire sa vaut largement un p4 3ghz

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:18:27

dsl mais sa marche tres bien un pentium M surtout pour les jeux.

Puis meme s´il ne vaut qu´un p4 2,7, franchement la différence avec un 3ghz et un 2,7 justifie telle ce crepage de chignon??? alors on se calme les filles et au lieu de déblatérer débillement sur le matériel essayer d´aider plutot de zoner pour rien dire.

Mais je peu te confirmer qu´avec ta config normalement(dsl j´ai pas la solution à ton pb) tu peu jouez à wow dans les meilleur condition (un pote à exactement la même et sa marche tres bien).

donfal71
donfal71
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:25:17

Oui , Sa ne viens certainement pas de ton processeur Le Pentium M est un très bon processeur
après Overclocking il arrivait au niveau d´un Athlon 64 3500+ ( sa depend du Pentium M qui a été testé avec un adaptateur Socket 479 Asus ) donc pas de probleme niveau processeur mais Quel est ton chipset graphique et combien as tu de ram ?

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:00:26

portable et O/C ... non non déjà tu ne poura pas O/C ton portable ensuite si tu y arrive (je ne sais pas comment mais bon) les température vont encore augmenter et je pens que ton portable doit déjà assé chauffer comme sa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment