dsl mais sa marche tres bien un pentium M surtout pour les jeux.
Puis meme s´il ne vaut qu´un p4 2,7, franchement la différence avec un 3ghz et un 2,7 justifie telle ce crepage de chignon??? alors on se calme les filles et au lieu de déblatérer débillement sur le matériel essayer d´aider plutot de zoner pour rien dire.
Mais je peu te confirmer qu´avec ta config normalement(dsl j´ai pas la solution à ton pb) tu peu jouez à wow dans les meilleur condition (un pote à exactement la même et sa marche tres bien).