En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ordinateur portable ou pas?
juve31
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:18:32
Slt tout le monde! je voudrais m´acheter un autre ordi mais je voudrais d´abord savoir si un portable est aussi puissant actuellement qu´un normal? Quels sont ses inconvéniants? Voila merci beaucoup !
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 21:19:18
oui ya des pc portable equivalent a des pc de bureau
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 21:22:41
depend ton budgets que tu mets pour un nouveau ordinateur
StormCaster
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:23:25
Je regrette d´avoir acheté un portable, car je n peux changer les compos
juve31
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:30:51
ok ok ben 1000 euros grand maximum
1230_leretour
Niveau 27
20 avril 2006 à 21:32:34
pour 1000€ tu peut avoir un bon gros PC pour jouer mais un portable pour faire uniquement de la bureautique
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 21:32:59
tu prefererais pc portable ou pc de bureau?
1230_leretour
Niveau 27
20 avril 2006 à 21:43:55
qui moi ? pour jouer, vaut mieu un pc de bureau, pour 1000€ en portable tu pourra jamais faire tourner des jeux...
toto099
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:45:12
ben tachette un xbox 360 tu en a pour moin chere qu´un pc
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:18
En portable c´est largement plus cher
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 21:46:23
1230_leretour Posté le 20 avril 2006 à 21:43:55
qui moi ? pour jouer, vaut mieu un pc de bureau, pour 1000€ en portable tu pourra jamais faire tourner des jeux...