salut j´ai un mac(je sais il y a un forumr dessus mais y a personne) depuis hier e la j´ai voulu essayé de regarder un DVD mais pas possible, y me dit qu´il n´accepte pas le format, il la fait avec plusieurs et j´arrive a en regarder aucun comment ça se fait et que faire ?
merci d´avance pour vos réponses