En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilitaire charge du CPU
_Y_
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:56:34
Salut les gens ! J´aimerais que vous me doniez le nom d´un utilitaire sympa et gratuit qui s´affiche sur le bureau avec une interface potable qui indique le taux d´utilisation du CPU, de la ram et des disques durs !
Merci par avance !
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:03:23
Konfabulator est très bien pour sa mais il bouffe de la rame
_Y_
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:17:25
Ok je vais éssayer sa !
Merci.
remy4
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:21:08
Faudra qu´on m´explique l´interet par contre. Tu le vois bien quand ton proc est utilisé ou ton disque dur plein.
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:22:23
Bah sa sert à regardé comment on s´en sert, tu va voir en plus tu as un truc pour la météo, heure, utilisation de la mémoire et T° je crois