Bonjour a tous, j´ai un petit probleme avec norton, j´ai installé des jeux sur mon ordi, utilisant internet (trckmania nation et splinter cell pandora tomorrow) et j(ai joué a ses 2 jeux une fois, et la seconde fois que je les lancais, norton, me disais qu´il tentais d´acceder a interent et si je voulais les autoriser...et j´ai dit toujours autoriser ce programme a se connecter, et maintenant quand je lance les jeux, sa bug des le démarrage, alors comment réctifier sa svp?