slt je voulais, savoir qele été les + recent driver cg pour la x800gto car a cs je joue neviron 5 min et il plante et je doi redemarer liordi est-ce qe ca vien d driver ?
la en ce moment g les CATALYST control center et je voulai savoir osi si je les desinstale je szui obligé de reinstaler les otre ou i_l son pas desinstaler
