En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
refomatage a probleme.svp
darkkaiser
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:03:19
voila mon ordi a plin de virus don j´aitout enlevé mais la plus rien nevas et sa me soule de tout réinstaller donc je vais reformater pour etre trankil! mais avec mon pc je né u que 2 cd.le cd de windows et un cd "driver and utilities" donc je met le cd de driver utilities omme il me le dise mais rien ne se passe et windows revien toujour comme a la normal.je saisqu´ilfaut utiliser quelques fois les touhes f2 ou f8 mais je rien ne change!et je n´est pas de leteur de disquette sur mon pc!comment dois je faire urgent svp