lol 
ta du filmer en mode 16/9 c pour sa regardes voir dans les fonctions du cam tu pourras la visonner autrment en 4/3(bof j´aime pas) ou 16/9 avec un zoom 2
tu vas pas kan mem te péter watmilimil images à retoucher lol
tu veux visonner sa sur ton ordi ou pas
car avec les lecteurs LMP ou Real tu peux changer aussi le mode notamment plein ecran