Bonjour,
Aprés la réinstallation de mon systéme, j´ai un probléme concernant mes ports USB. Ces derniers ne sont pas reconnus par mon systéme. En effet, lorsque j´essaye d´installer mon modem en USB, je ne suis pas connecté à internet. Lorsque je vais dans le getionnaire de périphérique, mon truc USB a une icone jaune. Il manque les pilotes USB (USB DEVICE), vu que je ne peux pas me connecté à internet chez moi, il m´est impossible de les telecharger via l´assistance windows.
Merci,