Bonjour tout le monde.
Voila je veux instaler win xp sp2 sur un disque dur tout neuf en sata et quand je veux faire F6 pour installer les pilotes sata il ne veux pas aller dans F6 (j´ai beau appuyer, sa ne marche pas) donc je ne sais pas comment faire.
Comment je peux l´installer alors ?
merci