Bonjour
Je possede i tunes depuis un bon bout de temp et je me posait cette question.
Est il possible que Itunes mette automatiquement les nouveaux morceau que j´ai sur mon ordinateur sans que j´ai tout le temps besoin de faire glisser/deposer.
J´ai essayé avec Winamp mais lui me prend carrement TOUT les ficher .wmw .mp3 .etc ...
Donc mes jeux possede 200-300 fichiers musiquaux, alors imaginez le pire ^^.
Je voudrais dire à Itunes, "tout les fichiers que je mettrais dans ce dossier, tu les affichera dans le logiciel , et que ca saute >
!"
Et si il arrivait aussi à me les regrouper dans un seul et unique dossier ce serait parfait !
Merci !