CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide retouche image

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:25:33

Je voulais savoir si quelqu´un avait la sympathie de me retoucher mon image

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img85.images
hack.us/img85/1061/bandeau8jn.jpg[/IMG][/URL]

voici le lien de l´image :
http://img85.imageshack.uk.us/img85/1061/bandeau8jn.jpg
merci

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:26:33

Le premier lein marche pas :-)))

Tu veut quoi sur ton image ?

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:28:32

j´ai vu que ca avait pas marché mais je ne peux pas le modifier

A la place de "LE NOM DU SITE" je voudrais "Gaetan-Comparateur"

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:29:37

Tu n´a pas l´image sans ´le nom du site´ ?

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:31:07

non dsl

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:36:16

ben ouai nan mais en faite c un modèle lol dû à une interface de création de page
c pour sa que c marqué "Nom du site"

mais pk tu prends pas l´interface là pour créer ta page web directment en mettant le nom que tu veux :question:

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:41:00

c´est un bandeau déja tout fait en faite.
je vais un autre lien pour que tu voyes ce que tu peux faire

http://img20.imageshack.us/img20/4100/bandeautitre0lc.png
le problème sur celui la c´est que je n´est pas l´image à gauche et les petites rayures

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:42:54

Ouais mais bon sur l´autre si on enleve le texte sa va fair un trou :-(

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:44:13

et sur le premier tu peux pas essayer de remettre le même gris pour pas que ca fasse un trou blanc ?

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:48:04

ta quoi comme logiciel graphique parce que si ta paintshop pro ou voir mêmme photoshop ya pas de souci tu peux l´enlever le nom

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:49:00

Moi j´ai rien pour l´instant mais sa se trouve très vite :-)

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:49:33

ou tu fais une coupe aussi tu peux faire un couper d´une partie du deuxieme pour le recoller au mem endroit sur le premier

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:49:45

lol j´ai un logiciel de fou!!!! Paint :rire:

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:51:07

je te l´orai bien fait mais j´ai perdu ma page perso pour le remttre donne moi ton msn et je vois ce que je peux faire

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:52:30

nainetfier@hotmail.com

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:02:44

sa yes c fait g utilisé paintshop pro avec le pinceau de clonage lol

gipn56
gipn56
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:04:27

met le lien :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 18:00:27

une simple selection de quelques pixel dans une zone sans le nom, ctrl-j, étirer cette selection, c´est fini.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment