Salut.Je cherche un logiciel du meme type que skype ou on pourrais telephoner de PC vers Telephone.Comme skype quoi mais pas skype lolMerci
J´en avais un vendu avec mon portable mais je sais plus c´est quoi, va voir sur www.telecharger.com
Y´en a quelques uns, par exemple winphone !
J´suis déjà aller voir y´a pas ce que je cherche
dark_master je connait ce logiciel : voipbuster
j´espere qu´il pourra t´aider
lien :http://www.voipbuster.com/en/splashvoipin.html
Merci j´vais tester