En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche drivers maxtor sata 150
auronk
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:04:39
Bonjours voila je n´arrete pas de chercher des drivers pour mon disc dur sata 150 pour installer windows dessus j´ai cherché sur le net mais sans succés j´ai recherché aussi dans les archives de jv.com si quelqu"un pouvait m´indiquer ou les trouver svp merci
Cafardose
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:05:45
Va sur le site Maxtor tu trouvera peut etre, mais sa éxiste les DD de 150Go
auronk
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:14:56
j´ai deja essayé avec les drivers du site maxtor et ils ne marchent pas :-s et sur le site de touslesdrivers.com je n´arrive pas a les trouvers je me suis mal exprimé :oups: c´est un disc dur 120 go en sata 150 de chez maxtor que j´ai .. plz help me c´est vraiment important
ils sont ou les drivers sur touslesdrivers.com? j´ai deja essayé les drivers donné par maxtor en fait et meme quand je les met sur ma disquette que je fait f6 au bout d´un moment il me dit toujours qu´il ne detecte pas mon disc dur ( bien qu´il le voit dans le bios et autre ...)
auronk
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:15:04
j´ai été voir dans mon magasin d´informatique et voila la solutin pour ceux qui cherche : il vous suffit d´aller dans le cd dinstallation de votre carte mere vous faite ouvrir aller dans drivers et la il y a les drivers "univerelles" pour tt les discques dur en sata voila