Hello ^^
ça suffit pas de desactiver le service dans :
gestion de l´ordi\service =>
tu mets demarrage manuel, et service arrêté...
MAIS aussi :
Tu fais demarrer\executer : msconfig
Dans l´onglet ´services´ tu décoches :
- centre de sécurité
- Pare feu windows / partage de connexion internet (celui-ci sera p´tet déjà décoché, si tu as arrêter le service dans gestion de l´ordi) !
Perso c´est comme ça que j´ai fait, et je vois plus la trace du pare-feu . (du moins sur le disque qui va pas sur le net, pq evidement y´a un risque à faire ça, si tu te ballades sur la toile)...