Salut à tous, je vient de débarquer sur le forum PC et y ma plu, donc j´ai décidé de rester un peu. Je suis déja sur le forum Général mais bon...on va pô se limiter a un forum! 
Donc pour l´info j´ai un PC :
-Windows XP édition famillie
-109 go sur le disque dur
-Processeur AMD Sempron(tm) 2600+
-512 mo de mémoire (RAM)
Et dessus j´ai Sim City 4, Starcraft (et extention) et j´envisage de m´acheter City Life (ou si vous pouvez me conseiller d´autres jeux ce serait sympa)
