Salut, j´ai téléchargé récemment un logiciel du nom de ppt2swf sur leur site officiel
http://www.geocities.com/ajsoftpk/ppt2swf.html
Il dise en bas, Note:
"There must not be any spaces in the path where the application is installed/copied."
J´ai bien compris ce que ça veut dire en francais mais pas en language informatique.
En effet, quand je lance le .exe il me dit que le chemin ne devrait pas contenir d´espaces.
Mais qu´est ce qu´il faut que je fasse pour que le chemin ne contiennent pas d´espaces
!! !!!! Si vous avez powerpoint essayez et dites moi si vous trouvez la solution , ça prend moins d´une secondes !
Merci d´avance
J´attend vos réponses
