En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PXE??
leskimo
Niveau 2
19 avril 2006 à 22:08:46
question surement totalement débile mais qu´est ce que c´est PXE? Merci
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:13:47
il n´y a pas de questions débiles, seulement des réponses idiotes héhé
http://www.webopedia.com/TERM/P/PXE.html
à priori c´est une technologie de serveur, qui permet de booter via le réseau si j´ai bien tout pigé
leskimo
Niveau 2
19 avril 2006 à 22:15:35
donc grace à ça, on peut installer des logiciel?
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:19:04
"operating systems and other software, such as diagnostic programs, can be loaded onto the device from a server over the network."
à priori non, on peut lancer des programmes de diagnostique mais ça doit être tout je pense
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:20:13
mais bon je n´y connais pas grand chose en serveur, il faudrait que tu ailles te renseigner sur un autre forum que jv.com, quelque chose de plus professionnel disons