En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
directX 10 et XP ?
nico0210
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:06:16
est-ce que directX 10 sera compatible avec windows XP ?
ben_666
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:06:46
Non.
nico0210
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:07:58
donc obligé d´acheter vista pour pouvoir jouer aux nouveux jeux ?
ben_666
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:08:41
Les nouveaux jeux ne seront pas exclusifs à DirectX 10 (enfin, faut espérer !)
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:08:53
on n´y est pas...
nico0210
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:09:31
oué effectivement sinon sa va étre la ruine!!!
nico0210
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:11:34
ah jdoi croire qui ? lol
Halexjvcom
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:14:14
Je pense qu´il sera compactible mais il te faudra une carte supportant DirectX10.
nico0210
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:22:21
ok elles ne sortent pas avant 2007 c´est ça ?
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:29:26
ouaip
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:30:32
d´ici là les machines auront encore évolué, et comme d´habitude il faudra une bécane récente pour tirer partie de toutes les nouveautés de dx 10
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:32:49
et comme d´habitude certains jeux imposeront une cg avec prise en charge intégrale de dx 10, et d´autres non, les heureux possesseurs de cg dx9 costaud ont encore de beaux jours devant eux
coming_out
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:15:40
Oui , "jours" BigDams , et non pas mois et années .