Est se qu´elle est bonne niveau graphisme merci je les trouver sur se site :
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=10327
Moyen comme carte video.
elle est mieux que la 6600 GT ou pas ?
et t elle mieux que la 6600 Gt
Et celle la est t elle bien par raport a son prix
Carte Vidéo SAPPHIRE ATI RADEON X1600 PRO 512 Mo
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=9859
la x1600 pro est pas mal pour son prix